Teatro Delusio

Contenu de la page : Teatro Delusio

Théâtre Mime Masque / Familie Flöz (Berlin) / A voir en famille dès 8 ans

L’inclassable collectif berlinois Familie Flöz sillonne les scènes internationales avec ses spectacles d’une poésie incomparable née de l’union de la commedia dell’arte et de l’expressionisme allemand. Leur spectacle, Teatro Delusio, Prix Spécial du Jury au Festival Mimos en 2005, joue avec les innombrables facettes du monde du théâtre : entre scène et coulisse, entre illusion et désillusion, naît un monde magique plein d’une humanité émouvante.
A l’arrière-plan, opéras opulents, duels frénétiques à l’épée, cabales sanguinaires et scènes d’amour passionnées enthousiasment le public. Dans les coulisses, les trois techniciens, un bon, rêveur, une brute, fragile, un truand, au coeur tendre, se font la guerre pour conquérir leur place.
Laissez-vous envoûter par l’univers de Familie Flöz… un enchaînement de virtuosité physique et dramaturgique, de masques, de comédie, de mime et de fantaisie.

Distribution et mentions

De Paco González, Björn Leese, Hajo Schüler et Michael Vogel
Mise en scène : Michael Vogel
Masques : Hajo Schüler
Costumes : Eliseu R. Weide
Une production : Familie Flöz, Arena Berlin, Theaterhaus Stuttgart
En accord avec Caramba

TARIFS
Catégorie C
de 8 € à 20 €

Rendez-vous

30
mars

Teatro Delusio

Vendredi 30 mars 2018
Teatro Delusio
à partir de 20h30

L’inclassable collectif berlinois Familie Flöz sillonne les scènes internationales avec ses spectacles d’une poésie incomparable née de l’union de la commedia dell’arte et de l’expressionisme allemand.

Plus que 44 semaines !
Le Sémaphore - Théâtre d’Irigny

Rue de Boutan 69540 Irigny